email newsletter

Loading

Story of Ricky



Action, Arts Martiaux, Gore | Hong Kong | 1991 | Réalisé par Ngai Kai Lam | Avec Siu-Wong Fan, Mei Sheng Fan, Ka-Kui Ho


Accusé d'avoir tué un dealer responsable du suicide de sa soeur, Ricky est envoyé dans une prison de haute sécurité où règne la terreur. Le directeur de l'établissement est un dangereux psychopathe plus intéressé par le trafic d'opium que le bien-être des prisonniers dont les plus récalcitrants sont matés par quatre mercenaires adeptes du carnage. L'arrivée de Ricky va vite changer la donne. Doté d'une force surhumaine, le jeune homme n'a pas l'intention de se faire intimider. Les combats s'enchaînent, de plus en plus violents, de plus en plus destructeurs.






DVDRIP | Avi
Langue : cantonais | Sous-titres : français (hardsub, par Calorifix)
700 Mo


Télécharger The Story of Ricky en VOSTFR :




Acheter le DVD :


7 commentaires:

Monkeyman a dit…

Ne passez pas à côté de cette perle de la Cat III, un grand moment de n'importe quoi.

Anonyme a dit…

Dead Link je crains bien...

Cinemasie a dit…

Reuploadé.

sauce-samourai a dit…

Je ne me suis ennuyer à aucun instant , à voir

G.R. a dit…

Ce film pourrait être une version alternative de Ken Le Survivant. Des combats qui tournent au délire gore (dont un combat dans lequel des organes internes sont utilisés comme armes... j'en dis pas plus... faut aller chercher loin ce genre d'idées!), des effets spéciaux cheap, des décors en carton... Un nanar qui s'assume complètement, jouissif, bourrin, et qui charcle dans tous les sens. Culte! Merci Cinémasie.

Singe fou a dit…

Merci ! je craignais le pire mais finalement il est bien ce film! belle image en plus.

Anonyme a dit…

Bonjour. J'adore votre site, et j'aimerais voir ce film qui est mytique dans son genre, malheureusement le lien semble HS. Je sais que vous avez une montagne de films à Re-posté mais ne serait il pas possible de mettre l'histoire de ce pauvre Ricky en haut de la pile ? Je trouve, apres les commentaires et les extraits que j'ai pu voir qu'il le merite amplement, et en plus, ça me ferai un bon film à regarder apres la finale Allemagne/Argentine de dimanche soir LoL. Merci d'avance. Guy

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)