email newsletter

Loading

Tuer



Japon | 1962 | Drame, Chambara | Titres alternatifs : Kiru, Destiny's Son | Réalisé par Kenji Misumi | Avec Raizô Ichikawa, Shiho Fujimura, Yoshio Inaba, Masayo Banri, Mayumi Nagisa



Shingo a été élevé par le samouraï Takakura, après avoir été sauvé à la suite de l'exécution de sa mère. Ce fils illégitime maîtrise une prise de sabre presque invincible, et s’en sert pour se battre contre les ennemis, jaloux, de son tuteur. Alors que sa famille adoptive est en danger de mort, il va apprendre par hasard la vérité sur la mort de sa mère…






DVDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (hardsub, DVD Z2)
700 Mo


Télécharger Tuer en VOSTFR :




Acheter le DVD :


12 commentaires:

B-Sama a dit…

je l'ai déjà mais je le recommande a tout le monde une tuerie.
Kenji Misumi + Raizô Ichikawa une série de grand films donc la trilogie du sabre, le passage du grand bouddha, kyashiro nemuri et j'en oublie.

Rzo78 a dit…

effectivement ,ça m'a l'air plutôt de très bonne facture...qui plus est en couleur,c'est assez rare pour un chambara de 1962.Merci.

Anonyme a dit…

Bonjour. J'aurai aimé savoir si ce film, et certains autres, seront à nouveau disponibles dans les prochains temps.

Cinemasie a dit…

Bonjour, le lien a été mis à jour. Les autres films supprimés sont remis petit à petit !

Anonyme a dit…

Merci pour la rapidité de ta réponse et bravo pour ton travail de grande qualité.

Anonyme a dit…

bonjour merci pour votre site il est genial et pour le travail
que vous faite pour nous
et j aurais voulu savoir si vous auriez pus mettre ong bak 3
en sous titré car je l ai en version original je ne comprend pas
les paroles. MERCI

Django a dit…

Je tenais a te féliciter Cinémasie
c'est vraiment un beau site
remplie de merveilles.
Bonne continuation l'ami.

Pascal a dit…

Le film presque parfait, grandiose. une seule chose m'a étonnée, sa durée : 1h20. Un moment, j'ai cru que je ne l'avais pas entier mais non ce n'est pas une erreur.

Anonyme a dit…

j'ai pas de chance le lien est mort j'aurais tellement voulu le voir

Cinemasie a dit…

Changé.

Anonyme a dit…

Merci merci merci
Triplement merci pour la "trilogie du sabre"
One-eye

Anonyme a dit…

Merci ! :)

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)