email newsletter

Loading

Bangkok Adrenaline



Thaîlande | 2009 | Action, Arts Martiaux, Comédie | Réalisé par Raimund Huber | Avec Daniel O'Neill, Priya Suandokemai, Gwion Jacob Miles


Quatre jeunes étrangers fraîchement arrivés à Bangkok vont vite avoir des dettes envers la mafia locale. Pour sauver leur peau, ils ne trouveront rien de mieux que de kidnapper une jeune et belle femme pour obtenir une rançon... (blog.hkmania.com)





DVDRIP | Avi
Langue : français ou thailandais-anglais | Sous-titres : français (hardsub, par Let's Rookie et Asia Fanatic)
725 Mo


Télécharger le film (FR ou VOSTFR)

3 commentaires:

Blodhorn a dit…

Je viens de voir ce film et mes rétines vont m'en tenir rigueur pendant des semaines. La bande annonce aurait du me titiller l'anus. Des jeunes blancs imberbes tout droit sortis d'un pub qui font du muay thai à Bangkok... ça sent le ONG-BAK du pauvre tout ça.
En fait, c'est pire.

Je ne sais pas par où commencer tant il y a matière à vomir ce film. L'histoire? des blancs en vacances ont perdu de l'argent au jeu face à un parrain local et ils vont kidnapper la fille d'un milliardaire pour exiger une rançon. C'est débile? Pas qu'un peu d'autant que le parrain sus-mentionné n'est à l'écran qu'au début pour justifier le méfait et disparaitra à jamais de l'écran.

Passons à la caractérisation des personnages: un catcheur bodybuldé et débile; un beau gosse qui fait des arts martiaux, un pickpocket au grand coeur et un dreadlocké aussi boulet qu'agaçant. Les méchants? Ben les bridés font tous du kung-fu et grimacent non-stop; le méchant en fait des tonnes et basta!

La mise en scène? ultra basique et inefficace avec un lumière catastrophique et une interprétation pitoyable. L'humour dans le film ferait passer AMERICAN PIE pour un film d'intellectuel et les faux raccords sont légions. Le héros sprinte pendant quasiment tout le film sans transpirer. Il se fait fracasser sans saigner. Il est sur le toit et la scène d'après il est à la cave. Vous avez comprit l'idée?

Enfin ce qui me gène c'est que dans la volonté de copier les thaïlandais, les américains ont juste rien comprit. A quoi ça sert de faire de salto si c'est pour mettre un high-kick? A rien si ce n'est à faire de l'esbroufe. Dans ONG-BAK, les prouesses de Tony Jaa sont justifiées par le contexte. Il saute quand il est acculé sinon il s'abstient. Là ces cons n'ont rien pigés. Ils ne font que remplir un cahier des charges... Je les imagine bien faire leur listing: on a un catcheur, il faut que quelqu'un passe à travers un table. On a un sportif, il faut qu'il fasse de super sauts, etc...

Aussi ami, si tu me lis, ne télécharge même pas cette merde et fuis. Tes yeux t'en remercieront.

Trytrai a dit…

Merci pour ton conseil l'ami :)
De toute façon, il ne me tente pas le film mais ça fait plaisir de voir des critiques bien argumentées sur un film.

Unknown a dit…

Hello,
La flemme d'argumenter,
Mais j'approuve, et j'appuie au max ce qu'a dit Blodhorn !
Ce film est une daube intersidéral !
Je conseil même a Cinémasie de le retirer du site pour ne pas trop ternir votre image .
Bref,
A bruler, la seule utilité c'est peut être de le regarder pour rire ...
La, le filme prends tout son sens, encore plus ridicule que Raging Phoenix, avec l'histoire des " Sniffeurs" contre Spider Black Woman et les B-Boys alcoolos !

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)