email newsletter

Loading

The Legend is Born : Ip Man



Hong Kong | 2010 | Action, Arts Martiaux | Réalisé par Herman Yau | Avec Dennis To, Huang Yi, Sammo Hung, Yuen Biao


Ip Man, né en 1893 dans le clan Yip à Sanghuan, Foshan (Chine) et mort en 1972 à Hong Kong, est un maître chinois de Wing Chun (art martial chinois). Ce film retrace la jeunesse du maître, de son arrivé à Hong Kong jusqu’à son retour à Foshan...





DVDRIP | Avi
Langue : cantonais | Sous-titres : français (hardsub par Newasia)
1400 Mo


Télécharger le film

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette exclu , j'ai hâte de le voir ! déjà très impressionné par le IP MAN 1 et 2 avec le fabuleux Donnie Yen, là je suis très content de revoir Yuen Biao, artiste trop peu utilisé à mon goût.

Anonyme a dit…

alors la trop fort merci

Anonyme a dit…

thanks man

Anonyme a dit…

merci je suis passionné d'arts martiaux et belle histoire

Unknown a dit…

La série des IP Man, enfin des films d'arts martiaux avec le fond et la forme

Anonyme a dit…

ah là je reste sans voix sur ce film...
des scènes de combat à couper le souffle
magnifique !!

Anonyme a dit…

Plus qu'un film, un chef d'oeuvre mais attention certaines personnes malveillantes prennent ces films pour les retagguer de leur team ensuite (TFDT and co)

Soyez vigilants

Anonyme a dit…

un fan d'ip man
le téléchargement s' arrete au bout de dix minutes ????
trois fois recommencer , idem !!!!
help me , svp.

Sly a dit…

Enorme les IP-MAN, et bravo pour ton blog tres complet

Anonyme a dit…

Attention, ce film n'a rien à voir avec le ip man de donnie yen, en faite les deux films se sont fait en même temps, celui là à 4 ans de retard. Il n'a pas la classe de l'autre mais il le surpasse en histoire, le film est plus scénariser, au final il est bien mais sans plus.
En tout cas il est mieux que ip man 2...

inflight77 a dit…

Je rejoins le commentaire précédent, en tous poings !!! :D

Anonyme a dit…

slt a tou les fans de donnie yen et sammo hung serait il posible de voir les films comme ip man 2 en francais kar g du mal a suivre les sous titres mrci de comprehension e mrci pour les film

Anonyme a dit…

tu m'étonnes john

Nosferatou a dit…

Celui-ci avec The Prodigal Son, Warrior Two, et Wing Chun (Série) Pour le Wing Chun, c mes préférés! Pas vous?

tchang a dit…

alors là;j'aurais pas dis autrement!!idem que Nosferatou!!

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)