email newsletter

Loading

Sex is Zero 1+2



Corée du sud | 2002-2007 | Comédie, Romance | Réalisé par Je-gyun Yun | Avec Chang Jung Lim, Ji-won Ha, Chae-yeong Yu, Min Jung


L'histoire de Eun-shik, désespérément amoureux d'une fille et qui, malgré beaucoup d'efforts, se retrouve toujours dans des situations toutes plus tordues les unes que les autres. Et ce n'est pas son groupe d'amis, complètement tarés et obsédés qui va arranger cela...






DVDRIP | Avi
Langue : français ou coréen | Sous-titres : français (softsub)
Note : Sex is Zero 2 n'est disponible qu'en Vostfr (Release Let's Rookie)
700 Mo


Télécharger les films


Acheter le DVD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélange incroyable d'humour dégueux et trash et de drame. Incroyable scène à l'hôpital où la mère distribue des coups réellement portés aux deux jeunes acteurs. Un bon film. Le deux est du même style avec plein de jolies femmes hystériques. On aime ou on aime pas. Moi j'adore. Merci pour ces films.Fei

Mark Chopper a dit…

Je m'attendais à un sous "American Pie" : il s'agit en fait d'un film bien plus drôle et émouvant. Et comment résister au charme de Ha Ji-won ?

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)