email newsletter

Loading

Saga - La Femme Scorpion



Japon | 1972- 1977 | Drame, Thriller | Titres alternatfis : Female Prisoner Scorpion, Joshū Sasori | Réalisés par Shunya Ito (Films 01-03), Yasuharu Hasebe (Film 04), Yutaka Kohira (Films 05-06) | Avec Meiko Kaji (Films 01-04), Yumi Takigawa (Film 05), Yôko Natsuki (Film 06)


La Femme Scorpion (1972) : Après avoir été trahie par l'homme qu'elle aimait, Matsu, surnommée Sasori, va tout faire pour s'évader de prison et assouvir sa vengeance.

Elle s'appelait Scorpion (1972) : Nami - dite Scorpion (Sasori en japonais) – est une détenue inflexible et violente, figure rebelle exemplaire pour ses codétenues et que le directeur du pénitencier voudrait humilier et briser par tous les moyens. Scorpion et six prisonnières parviennent à s'échapper. Elles prennent en otage un car de touristes, alors que les matons et policiers qui les traquent sont loin de vouloir les capturer dans les règles.

La Tanière de la Bête (1973) : Suite à son évasion, Nami, surnommée Sasori, est activement recherchée par la police. Elle leur échappe dans le métro, après avoir coupé le bras d'un inspecteur, et trouve refuge dans un quartier sordide, chez une prostituée.

Mélodie de la Rancune (1973) : Nami Matsushima est retrouvé par la Police mais parvient à s'échapper. Un ancien étudiant torturé par la Police dont l'inspecteur qui poursuit Nami, la cache. Mais la Police les retrouve et le couple doit à nouveau s'enfuir...

Prisonnière 701 (1976) : Nami s'apprête à se marier. C'est alors qu'elle menace de rendre publique une affaire de corruption qui implique un député. Elle se retrouve alors accusée à tort du meurtre de sa soeur. Emprisonnée, Nami subit les pressions de ses geôliers et de ses codétenues, qui veulent la réduire au silence et la pousser au suicide. La jeune femme accumule rancoeurs et haines, qui lui permettent d'avancer et de nourrir ses projets de vengeance...

Cachot X (1977) : Sasori est de retour en prison, et doit faire face à un nouveau maton sadique. Elle se liera d'amiété avec un autre gardien qui désaprouvre les méthodes de son collègue...






DVDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (softsub)
Release : galaXian
1 Go par film


Télécharger les films


Acheter le DVD

6 commentaires:

B-sama a dit…

cette affiche racoleuse ne retransmet pas bien l'esprit de la série de la femme scropion surtout que Meiko Kaji (lady snowblood a toujours refusé de tourné nue, soit c'est du pinky mais il y a autre chose.
Merci de faire découvrir cette série culte a ceux qui ne la connaissent pas, mais il faut changer cette affiche horrible

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/212/34/la-femme-scorpion-coffret-6-dvd-21234203.jpeg

http://www.cinemotions.com/data/films/0307/04/1/affiche-La-Femme-Scorpion-Joshuu-701-go-Sasori-1972-2.jpg

Anonyme a dit…

Merci pour ce super cadeau de Noel avant l'heure, je n'avais jamais vu les opus 5 et 6 des Sasori, une des séries d'exploitation japonaise les plus innovantes des années 70 (parfois proche de l'expérimentation).

PS/requête : auriez vous l'intégrale des Gaméra ??

Anonyme a dit…

Une série culte à la fois innovante mais inégale. Les amateurs de films d'exploitation seventies se régaleront.

Anonyme a dit…

Pour info, tous les .srt ne sont pas au bon codage pour platine de salon. Il faut les réenregistrer au codage ANSI et ça passe ensuite...

Pascal a dit…

Un Mélange de gore, d'érotisme, de fantastique, des plans très bien tournés qui en font une série surprenante (bien qu'un chouillis répétitive, mais c'est le lot de toutes les séries :( ), en tout cas très en avance par rapport à son époque.

A visionner.

Anonyme a dit…

Je voudrai savoir si vous avez les Stray Cat Rock car je ne les trouves nul part Merci

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)