email newsletter

Loading

Love Exposure



Japon | 2008 | Action, Comédie, Drame, Romance | Réalisé par Sion Sono | Avec Takahiro Nishijima, Hikari Mitsushima, Sakura Ando, Atsuro Watabe


En premier lieu on découvre Yu Honda, un fils modèle élevé dans l’amour du christ par un père, fervent prêtre d’une église catholique, après le décès de sa mère malade alors qu’il était enfant. Mais cette béatitude familiale vole rapidement en éclat lorsque l’ecclésiaste rencontre Kaori, une femme exubérante et volontaire, touchée par ses sermons, qui à force d’insistance, parvient à le séduire pour s’installer avec lui avant de le quitter, lassée par ses atermoiements. C’est alors un profond sentiment de rejet qu’éprouve le jeune garçon, qui se réfugie dans le péché afin de regagner l’attention paternelle. Puis c’est au tour de la manipulatrice et suicidaire Aya, bras droit du leader d’une inquiétante secte religieuse en pleine expansion, jadis martyrisée par un père prêtre obsédé par le péché de chair. Et pour clôturer le triumvirat de cette fable amoureuse épique et déjantée, la jeune et gracieuse Yoko, enfant victime des assauts d’un paternel instable, violent et incestueux, qui manifeste une aversion pulsionnelle envers les hommes (Sancho does asia).


Chronique Sancho does asia





DVDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (hardsub, par Subwawa)
3 CD - 2100 Mo


Télécharger Love Exposure en VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le meilleur film de l'année

Anonyme a dit…

Le chef-d'oeuvre ABSOLU du cinéma japonais des années 2000... Le film dure 4 heures, et pourtant on ne s'ennuie pas une seule minute.

popi soudure a dit…

culte ! master piece ! brillantisime ! top ! collector ! choc ! c ' est ce film ....... Un délire made in japan !

Alexandre a dit…

Ce film est phénoménal, à voir et à revoir !!!

Anonyme a dit…

Est-ce que "Be Sure to Share" et "HAZARD" du même réalisateur existent en dvdrip ?

Anonyme a dit…

Film, surprenant, bouleversant, hilarant, étonnant, il est long mais on passe par de nombreux sentiments.
Il est complet et aborde de nombreux thèmes.
Il est long mais vaut la peine d'être regardé, une perle japonais comme il y en a peu.
Je n'en revient pas qu'un film comme ça existe, j'ai été surpris, je vous le conseil fortement en vostf pour tous les amateurs de ciné asiatiques.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tous les magnifiques films que ce site m'a permis de découvrir. Love Exposure est vraiment un film incroyable, je le conseil à tout le monde.
Serait-il possible d'ajouter plus de films de Sion Sono? J'ai déjà regardé tous ceux que vous proposez ici et j'aimerais beaucoup en voir d'autres mais je n'en trouve nul part.
Merci encore pour ce superbe site, et bonne continuation!

Pascal a dit…

Vu également, ce film est excellent. En dépit de la durée, on ne s'ennuie pas.

Anonyme a dit…

J'aimerais beaucoup voir ce film, ainsi que Suicide club, et tant d'autres qui me sont malheureusement, et depuis peu, impossible à télécharger. J'habite un pays où l'accès à Fileserve et Megaupload a été bloqué. Impossible de passer par ces sites maintenant. Mais pas de blocage pour Filesonic. Donc pourriez-vous uploader ces films et le maximum de film sur Filesonic ?
Merci pour ce site dont la présentation, le contenu et les encodages sont d'une grande qualité.

Cinemasie a dit…

Filesonic Ajouté.

crocnique a dit…

Un grand merci pour cette merveille !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que j'attends ce film aux critiques élogieuses.

Pouvez-vous le transférer SVP?

Bonne journée.

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)