email newsletter

Loading

Confessions



Japon | 2010 | Drame, Horreur | Réalisé par Tetsuya Nakashima | Avec Kai Inowaki, Takako Matsu, Masaki Okada


Yoko Moriguchi, enseignante, mène l'enquête pour découvrir les responsables de la mort de sa fille. Elle réalise un plan machiavélique pour se venger de deux élèves de sa classe...





BDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (hardsub, par Subwawa)
1.3 Go


Télécharger Confessions en VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci infiniment!!!
Une merveille!

Anonyme a dit…

Vous êtes super
1000 merci

Anonyme a dit…

Merci mais super déçu par rapport au pitch et au visuel plutôt moche de la réalisation/photo.
One-eye

Monkeyman a dit…

Merci pour le lien.
Un film assez moyen malheureusement. Le scénario, souvent peu crédible, n'est pas à la hauteur du pitch et le film est plombé par des effets de style tape-à-l'oeil qui contrastent avec la gravité du sujet. Décevant car il y avait matière à faire beaucoup mieux avec une approche moins sensationnaliste...

Anonyme a dit…

MERCI !!! Je n'avais que les subs EN.
D'ailleurs, à ce propos, savez-vous où je peux trouver des subs de films asiatiques ? Il n'y a rien sur opensubtitles.

Cinemasie a dit…

Bonjour, beaucoup de subs asiatiques (de calorifix) sont sur subscene mais les teams actuelles qui sous-titrent les films ne les mettent pas à disposition (comme le faisait calorifix).

Anonyme a dit…

euh, merci mais... s'ils ne les mettent pas à disposition, ils en font quoi et pourquoi ?
_Ben

Cinemasie a dit…

Je voulais dire qu'ils ne mettent pas les sous-titres à disposition. Ils ne proposent les films qu'en "hardsub" (comme confessions ici par exemple).

Je suppose qu'ils craignent que d'autres personnes s'approprient leurs traductions.

samdunn a dit…

Bon ben je viens de m'arrêter à la première heure, il est tard et les confessions m'ennuient, le film ne trouve pas son rythme, dommage, beaucoup de potentiel mais tous ces effets de ralentis plombent, je l'aurais plutot vu en accéléré ce film, genre sion sono, entremêlant les "confessions" et ne les mettant pas bêtement à la queue leuleu, un montage à la Short Cut. Un réalisateur doué, sans doute à suivre ... Merci à ca !

samdunn a dit…

Puis j'ai regardé la suite, appliquant en partie mes "conseils" publiés ci-dessus. Un peu trop tard, dommage, les monologues s'entrecroisent enfin, se fusionnent, la caméra, le montage accélèrent enfin, trop tard, le spectateur n'y croit plus.

À voir pour son esthétique clip, fatigante à force de répétition, la belle interprétation de l'actrice principale, la leçon de "ce qu'on ne doit pas faire si l'on ne veut pas lasser son spectateur". Merci à ca !

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)