email newsletter

Loading

La Danse du Lion



Hong Kong | 1980 | Art Martiaux, Comédie | Titre alternatif : The Young Master | Réalisé par Jackie Chan | Avec Jackie Chan, Yuen Biao, Pai Wei


Dragon est un jeune étudiant en arts martiaux. Orphelin depuis son plus jeune âge, il est élevé avec son grand frère par maître Tien. Chaque année a lieu une compétition au cours de laquelle les meilleurs élèves doivent affronter ceux de l’école adverse. Le grand frère de Dragon s’étant blessé à la jambe, il ne peut pas y participer. Son jeune frère va donc prendre sa place…






DVDRIP | Avi (FR), Mkv (VOSTFR)
Langue : français ou cantonais | Sous-titres : français (inclus, DVD Z2), anglais
850 Mo (FR) | 1.75 Go (VOSTFR)


Télécharger La Danse du Lyon en FR ou VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables




Acheter le DVD :


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Évidement, un Jackie Chan je suis preneur… Et encore plus lorsqu'il est en vostfr… Je dis merci et mille fois… lee

Trytrai a dit…

La danse du Lion !!!!
Excellent ce film !
J'avais vraiment du mal à le trouver et le voilà sur Cinemasie ! MERCI :)
Jackie Chan est au top dans ce film, le combat final est super marrant !
Moi je le prend en VF, je le regardais souvent quand j'étais petit et j'ai l'habitude des doublages français qui, à cette époque, étaient vraiment excellent, parfois même meilleur que la VO.

Anonyme a dit…

j'ai l'habitude des doublages français qui, à cette époque, étaient vraiment excellent, parfois même meilleur que la VO.



?..? Troll inside.

Anonyme a dit…

A une certaine époque les doublages français étaient plus que valables (contrairement aux Américains). Mais maintenant, c'est un vrai massacre. Tout particulièrement pour les films coréens. A regarder "My wife is a gangster" et "Public Enemy" complètement massacrés en français. En parlant de Public Enemy, aurons-nous la chance de voir l'épisode 2 et 3? Ah, c'est beau de rêver...Fei

Anonyme a dit…

Bonjour auriez vous "Happy Times" et "Riding alone : Pour un fils" de Zhang Yimou. Merci

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)