email newsletter

Loading

Collection Il était une fois en Chine



Hong Kong | 1991-1997 | Action, Arts Martiaux, Aventure, Drame, Histoire, Romance | Réalisés par Tsui Hark, Yuen Bun, Sammo Hung | Avec Jet Li, Rosamund Kwan


Il Était une Fois en Chine 1 (1991) :

Réalisé par Tsui hark
Avec Jet Li, Biao Yuen, Rosamund Kwan, Jacky Cheung


Il était une fois en Chine se déroule à la fin du dix-neuvième siècle à Fa Shan, dans la région de Canton, au sud de la Chine. Tandis que les puissances coloniales européennes et américaines s’y affrontent pour le contrôle du commerce maritime, les premiers signes d’occidentalisation commencent à percer dans la société chinoise. Dans ce climat politique tendu, Wong Fei-hung, docteur en médecine chinoise, maître de kung-fu et chef instructeur de l’armée du Dragon Noir, est chargé par le commandant Lau de maintenir l’ordre durant les guerres qui éloignent ses troupes de la région, afin de sauvegarder ce qui reste de paix et de stabilité.


Il Était une Fois en Chine 2 - La Secte du Lotus Blanc (1992) :

Réalisé par Tsui hark
Avec Jet Li, Rosamund Kwan, Donnie Yen, Siu Chung Mok, David Chiang


Accompagné de son disciple Leung Fu et de sa parente éloignée “Tante Yee”, dont il est toujours secrètement amoureux, le docteur Wong Fei-hung se rend à Canton pour assister à une conférence scientifique sur les rapports entre médecines chinoise et occidentale. Dès son arrivée, il trouve la ville terrorisée, victime de la fascisante secte du Lotus Blanc, un groupe de fanatiques religieux nationalistes et racistes qui cherchent à faire fuir les étrangers et à déstabiliser le pouvoir politique.


Il Était une Fois en Chine 3 - Le Tournoi du Lion (1993) :

Réalisé par Tsui hark
Avec Jet Li, Rosamund Kwan, Shun Lau, Max Mok, John Wakefield


L'impératrice douairière décide dans le plus grand secret d'instaurer la compétition de la Tête de Lion, qui doit distinguer les plus grandes écoles de kung-fu de Chine...


Il Était une Fois en Chine 4 - La Danse du dragon (1993) :

Réalisé par Yuen Bun
Avec Chiu Man-cheuk, Hung Yan-yan, Jean Wong


Wong Fei Hung et ses disciples se trouvent pris dans les tourments de la colonisation. Les grandes puissances étrangères cherchent en effet plus que jamais à faire de la chine un dominion. Un tournoi de danse du dragon est organisé par les allemands et leurs alliés du moment pour mettre à l'épreuve les Chinois. Wong Fei Hung est invité à représenter la Chine... Le docteur et maître en kung-fu devra également faire face aux élans nationalistes de certains Chinois et en particulier d'une secte de femmes.


Il Était une Fois en Chine 5 - Dr Wong et les Pirates (1994) :

Réalisé par Tsui Hark
Avec Chiu Man-cheuk, Kent Cheng, Jacky Cheung, Rosamund Kwan


Wong Fei-Hung est aux prises avec une bande de pirates, ainsi qu'avec ses disciples, qui n'hésitent pas à enfreindre les codes de combat en utilisant des armes à feu...


Il Était une Fois en Chine 6 - Dr Wong en Amérique (1997) :

Réalisé par Sammo Hung
Avec Jet Li, Rosamund Kwan, Xin Xin Xiong, Jeff Wolfe


Wong Fei-Hung part rendre visite à l'un de ses disciples, qui habite en Amérique. Au cours d'une attaque indienne, il est frappe à la tête et perd la mémoire...






DVDRIP | Avi
Langue : français ou cantonais | Sous-titres : français (softsub, DVD Z2), anglais
700 Mo (FR) | 1.5-2.2 Go (VOSTFR)


Télécharger La Collection Il Était une Fois en Chine en FR ou VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables




Acheter le DVD :


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah ma demande a été exaucée!!! Un énorme merci pour cette incontournable série, un travail remarquable, encore mille fois merci :)

Anousone a dit…

Putain MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!
Je vais enfin pouvoir regarder cette sage comme il se doit, c'est à dire en vostfr. MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci à vous. Incroyable travail. Fei

Anonyme a dit…

MEEEERCIIII!!!hooo YEESSS!!cinemasie t'assure GRAVE;pardon de vous tutoyer;mais je suis TROP content.ARIGATO MOTO MOTO!!!(tchang)

Anonyme a dit…

heu;si c'est pas trop abuser de votre bonté;auriez vous par hasard "claws of steel"?(il etait une fois en chine:les griffes d'aciers).on y voit Gordon liu en "mechant";et jet-li y execute une boxe de l'homme ivre qui n'est pas mal du tout!!en vostfr ce serais trop bien!mereçi d'y penser.(tchang)

popi soudure a dit…

une des references du kung fu pian ! une saga cultisime , collector ! vous faites un super travail , merci a vous !

Anonyme a dit…

super pour commencer mes vacances....merci beaucoup pour cette saga en particulier et bravo pour votre boulot en general...ZEEG

Le Nain Noir a dit…

Merci,
il ne manquerait que Les griffes d'acier Claws of Steel (même personnage, Wong Fei Hung; film produit après le 3 et avant le 4)

Anonyme a dit…

Pour moi le meilleur de cette saga, c'est bien sur le premier nu nom! ensuite je mets le deuxieme. le premier et corégraphié par le maitre "corey yuen" et le deuxieme par "yuen woo ping" . un tres grand film le premier il etait une fois en chine, les combats sont tres bien coregraphier, l'historie et prenante avec une touche dramatique, les acteurs sont geniaux! bref un film culte que je conseille! par contre le 3 eme opus, je n'ai pas aimé du tout, changement de corgraphe, pas beaucoups de combats, voir pratiquement pas. et la fin minable! le 4 es le moins long de tous, c'est sur. mais je sais pas, il n'arrive pas a la cheville de premier, et puis le combat final du 4..... mouais , le 5 pareil dans la meme veine, pas trop aimer non plus, et le 6 un peut mieux, mais c'est tout. preféré le 1 et le 2 :) (Snake67)

Le Nain Noir a dit…

Idem en ce qui me concernent les deux premiers sont les meilleurs, j'avais même acheté les dvds, les autres sont bien bien en deçà.

Anonyme a dit…

Un grand merci pour tout...

Anonyme a dit…

Je ne comprends toujours pas pourquoi scinder les films en plusieurs parties étant donné qu'il y a des films plus lourds sur les mêmes serveurs en un seul fichier?????

Anonyme a dit…

parce que tout le monde n'est pas "premium" je crois;ça m'est arrivé de me voir refuser un telechargement a cause de la taille du fichier sur d'autre sites;on me mettais le message:passez premium pour pouvoir telecharger ce fichier...je me trompe peut-etre!!(tchang)

Cinemasie a dit…

Filesonic limite à 1 Gb la taille des fichiers pour les non-premium.
Si vous êtes un utilisateur premium, ça ne fait pas grande différence que les fichiers soit découpés ou non, et si vous êtes non-premium, vous pouvez télécharger une partie chez Fileserve et une autre en même temps chez Filesonic.

samdunn a dit…

CA : "vous pouvez télécharger une partie chez Fileserve et une autre en même temps chez Filesonic" Pourquoi CA s'acharne-t-il à poster avec deux des moins performants hébergeurs ? J'ai posé plusieurs fois la question sans jamais n'avoir droit à une réponse. De même, ne serait-il pas temps de rajeunir la présentation ou l'hébergement de CA ? blogspot.com tombe en désuétude, nombreuses sont les solutions, le nombre d'administrateur ne doit pas être suffisant ... Je délaisse peu à peu CA, pour me tourner vers des blogs de critique, puis de DLoad plus efficaces ; dommage car CA m'a (re)donné le goût du cinéma asiatique, que j'avais "oublié" une dizaine d'année. Je remercie CA & ses membres pour toutes ces belles découvertes.

Anonyme a dit…

Pouvez vous remettre les liens ? ils sont morts ! Merciii :D

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)