email newsletter

Loading

Ice The Last Generation



Japon | 2007 | Sci-fi | Réalisé par Makoto Kobayashi


En 2012, tous les êtres de sexe masculin ont été décimés à la suite de la contamination d’un gène. L’espèce humaine est donc en voie d’extinction car si quelques femmes restent encore en vie, elles n’auront évidemment aucune descendance. Les survivantes sont alors partagées entre les résignées qui veulent profiter de leur vie et celles qui cherchent n’importe quel moyen pour assurer la survie de l’humanité. C’est alors qu’un nouvel espoir apparaît avec l’échantillon "Ice".





DVDRIP | Avi
Langue : français ou japonais | Sous-titres : français (hardsub, par [AH])
Release : Fwd (FR)
700 Mo (FR) | 1.1 Go (VOSTFR)


Télécharger Ice The Last Generation en FR ou VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables




Acheter le DVD :


5 commentaires:

globule a dit…

Merci.
J'ai hâte de le voir.

tchang a dit…

arigato;je suis aussi impatient de pouvoir le dl(manque de plaçe pour l'instant!!)

Anonyme a dit…

aucun lien dans filesonic

Anonyme a dit…

mdr, dans le contexte du mariage pour tous, c'est marrant ! xD

Anonyme a dit…

Fil vraiment bien, un peu étrange aux premiers abords. En voyant la fille quelque chose en disant "Je t'offre mon corps" vers le début du film m'a choqué (j'ai 12 ans) mais il a l'air bien quand même

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)