email newsletter

Loading

Le Soldat Dieu (HD)



Japon | 2010 | Drame | Aka : Kyatapirâ, Caterpillar | Réalisé par Koji Wakamatsu | Avec Shinobu Terajima, Shima Ohnishi, Ken Yoshizawa


Durant la Seconde Guerre Sino-japonaise, en 1940, le lieutenant Kurokawa est renvoyé chez lui, en héros de guerre, couvert de médailles…mais privé de ses bras et de ses jambes, perdus au combat en Chine continentale. Tous les espoirs de la famille et du village se portent alors sur Shigeko, l’épouse du lieutenant : à elle désormais de faire honneur à l’Empereur et au pays et de montrer l’exemple en prenant à coeur de s’occuper comme il se doit du soldat…






DVDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (hardsub, DVD Z2)
Release : Nikoo
700 Mo

HDRIP Bluray 720p | Mkv
Langue : japonais | Sous-titres : français (inclus, DVD Z2), anglais
1280x720 | x264@6736 kbps | AC3@448 kbps
4.37 Go


Télécharger Le Soldat Dieu en DVDRIP VOSTFR :




Télécharger Le Soldat Dieu en HDRIP VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables




Acheter le DVD :


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !

adrien a dit…

cool, un wakamatsu
merci bien!

Iron Monkey a dit…

Adapté de la nouvelle "La Chenille" de Edogawa Rampo paru en France chez les éditions Piquier Poche dans le recueille La Chambre Rouge!!

Anonyme a dit…

bonjour je suis à la recherche de Chuushingura 1/47 en VOSTFR cinéasie vous êtes mon DERNIER ESPOIR MERCI .........

Anonyme a dit…

Wakamatsu + Rampo ça pouvait que donner du bon... et c'est le cas.
Merci pour le film, ce site est vraiment formidable
One eye

Anonyme a dit…

Bonjour Cinémasie

J'viens de voir "24 City" sur Arte et je me suis dis qu'il manquait un peu de Jia Zhang-Ke par ici... Donc en bon gratteur de fond de carton que vous êtes, j'me suis aussi dis qu'vous pourriez m'aider...??? Sinon... Merci pour tous le reste. Yeax

Anonyme a dit…

quel pied votre site !!

AMANO JAKU a dit…

Une grosse critique de l'absurdité de la guerre et du fanatisme nationaliste, mais aussi un drame humain poignant et cruel où un homme revient de la guerre honoré de sa patrie mais atrocement mutilé : plus de bras, plus de jambes, sourd, muet et la partie droite du visage défiguré...un véritable monstre humain qu'on croirait sorti tout droit de "Freaks". Pourtant, cette atroce situation sera à la fois pour les deux leur punition et leur rédemption de leur vécu. Troublant, gênant, touchant...un très bon film. A voir absolument une fois dans sa vie.

Merci pour ce film Cinemasie. ;-)

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)