email newsletter

Loading

Shinsengumi Chronicles



Japon | 1963 | Chambara, Drame | Aka: Shinsengumi shimatsuki | Réalisé par Kenji Misumi | Avec Raizô Ichikawa, Shigeru Amachi, San'emon Arashi


Un jeune rônin décide un jour de redevenir utile en allant servir la cause du Shinsengumi, groupe prônant des valeurs strictes, donnant à chacun la possibilité de retrouver son âme de samouraï en défendant le pouvoir en place, bien que la fameuse voie soit concrètement dans sa phase d’agonie. C’est l’occasion pour ce rônin d’espérer mourir enfin en tant que samouraï.





DVDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (softsub, par French-Team), anglais, espagnol
700 Mo




Télécharger Le Film en VOSTFR

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ! Un Misumi inconnu pour ma part. Avec Raizô Ichikawa et Tomisaburo wakayama... c'est je prends les yeux fermés
Merci Cinémasie vous arrivez encore a nous surprendre et a nous faire plaisir c'est fort. Continuez !!
One eye

tchang a dit…

whoooo!un autre Misumi!pareil que l'anonyme 1 je ne l'ai jamais vu(je crois...)ça fait suuuper plaisir!merçi cinemasie et la f-team.un bon moment en perspective!en plus avec le heros des baby-cart!!

Anonyme a dit…

Idem ! Je fonce dessus !!
[johnibigoud]

Anonyme a dit…

merci cinema d'asie, kenji misumi c'est du grand realisateur vraiment , j'adore

Nosferatou a dit…

Encore et toujours merci pour ces merveilleux plaisir!

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)