Japon | 1976 | Erotique, Gore | Réalisé par Yûji Makiguchi | Avec Yûsuke Kazato, Rena Uchimura, Akira Shioji
Film en deux sketches, le premier se passe au temps du Japon féodal en 1628. Les chrétiens sont persécutés et soumis à d'horribles tortures pour le seul plaisir de quelques sadiques gouverneurs. Lorsqu'un garde d'un magistrat s'éprend d'une supposée chrétienne, il doit assister, impuissant, au viol, puis à la torture de sa campagne et de la famille de cette dernière. Le second film dépeint les déboires de Suzeto, obligé de s'acquitter des basses besognes dans un bordel en 1821. Choqué du traitement réservé au personnel - dont une prostituée, avortée à mains nues - il s'enfuit en compagnie de Sato. Devenant des brigadiers de grands chemins, ils seront vite rattrapés et soumis à un cruel traitement. (Source : eigagogo)
DVDRIP | Mkv
Langue : japonais | Sous-titres : français (inclus, par Muzan)
700 Mo
Télécharger Le Film en VOSTFR
6 commentaires:
Vraiment il y a de tout sur ce site : des classiques et plus beaux chefs d'oeuvre jusqu'aux plus basses créations du monde cinématographique. il faut avoir l'esprit ouvert c'est sûr, mais sur des choses comme celles-là je sais pas... ça bloque.
Merci de l'avoir partagé ici :)
Continuer à tout partager et encore merci, vraiment! Contrairement à ce que laissent supposer certains, il ne doit pas y avoir de filtre "pseudo-qualitatif" quant aux choix proposés. Merci de nous donner cette vision d'ensemble du cinéma asiatique et de ne pas la restreindre à un panel de succès critiques et publics à côtés de films mainstreams. C'est la grande qualité de ce site de pouvoir proposer de réels "introuvables" (je fais un mémoire sur le sadisme et le masochisme dans le cinéma nippon, autant dire que ce film aussi mauvais soit-il est décisif pour mon travail).
La bande d'annonces est celle de "L'Enfer des tortures" de Teruo Oshii. Pour info. Merci pour votre travail.
Laurent
Ca m'a l'air tres bien tout ca! Merci beaucoup.
Merci pour avoir partagé ce film qui date déjà, même si effectivement il est plus que médiocre et n'est pas apte à marquer les mémoires....mais c'est ça le cinéma : il ne peut y avoir que du bon. Mais j'avoue que j'ai tout de même plus accroché à certains pinku modernes encore plus fauchés que ce "Shogun's Sadism".
Arigato gozaimasu Cinemasie. :)
Enregistrer un commentaire
L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :
- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).
- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.
- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)