email newsletter

Loading

Guilty of Romance (HD)



Japon | 2011 | Drame, Erotique | Aka : Koi no tsumi | Réalisé par Sion Sono | Avec Miki Mizuno, Makoto Togashi, Megumi Kagurazaka


Mariée à un célèbre romancier, Izumi décide de suivre ses désirs et accepte de simuler une relation sexuelle devant la caméra. Bientôt, elle commence à vendre son corps à des étrangers. Un jour, le corps d'une personne assassinée est retrouvé dans le quartier des "love hotels"...





DVDRIP | Mkv
Langue : japonais | Sous-titres : français (inclus, par ViOlenCe), anglais
720x388 | x264-AC3 | Rippé par LooKMaNe
1.45 Go

HDRIP Bluray 720p | Mkv
Langue : japonais
Sous-titres : français (inclus, par ViOlenCe | Correction : Preacher), anglais
1280x692 | x264@5000 Kbps | AC3@640 Kbps
4.4 Go




Télécharger Le Film en DVDRIP VOSTFR

Télécharger Le Film en HDRIP VOSTFR - PARTIE 1
Télécharger Le Film en HDRIP VOSTFR - PARTIE 2
Télécharger Le Film en HDRIP VOSTFR - PARTIE 3

24 commentaires:

Cinemasie a dit…

Merci à "donnieyen" pour l'info.
Lien unique : http://www.fileserve.com/file/DZUAFra
Version Blu-ray bientôt.

Anonyme a dit…

Formidable Cinemasie ^^
Je vais attendre la version HD, en attendant joyeuses fêtes de fin d'année.

Anonyme a dit…

merci de vos partages
Joyeux Noel à vous

Anonyme a dit…

Merci beaucoup j 'ai les larmes au yeux quel beau cadeau arigato

popi soudure a dit…

wouhaa ! le dernier sono sion ! super partage c ' est noel chez cinéma d ' asie ! Arigatô gozaimashita . :o)

popi soudure a dit…

il y a 2 versions de ce film , ici une courte pour l ' europe (1H53mn) et une sans coupure de 2H30mn ! serait il possible d ' avoir la version US sans coupure ? Merci d ' avance ............

Anonyme a dit…

Serait-il possible d'avoir juste les sous-titres svp svp svp??? J'ai déjà la version HD et il ne me manque que ça :p
Merci et joyeux noël :D

Donnieyen a dit…

Merci cinemasie de citer mon nom, mais c'etait le minimum que je pouvais faire pour vous remercier de votre excellent travail.

Pour repondre a POPI SOUDURE, je n'ai pas trouvé la version director's cut (2H24) qui est actuellement indisponible en dehors du Japon (celle projeté dans les différents festivals est celle-ci)

Je sais que SUBWAWA l'a en projet depuis seulement début décembre et qui sortira en version longue, y'a plus qu'a patienter sans doute un long moment (fin d’hiver, printemps ?)

Au passage Sion Sono préfère le film version courte, qui va directement a l'essentiel, y'a plus qu'a voir les 2 films et de se faire son propre avis.

Preacher a dit…

La HD arrive, j'apporte une petite correction orthographique aux sous-titres de ViOlenCe.

Preacher a dit…

Voici les liens pour la version Blu-ray h264-AC3-4.45 Go (sous-titres corrigés inclus) :

http://fileserve.com/list/aPGZ4P8
http://www.filesonic.com/folder/18229255

Voici les sous-titres corrigés et synchronisés avec les diverses versions Blu-ray du net : http://www.megaupload.com/?d=QY3O186G

Anonyme a dit…

Merci énormément Preacher :D

akira a dit…

ce film me prouve encore une fois que je ne suis pas faite pour les films de sion sono.trop bizarre pour moi, trop dérangeant,trop tordu, trop tout quoi.
Je m'etais préparée pourtant en me disant c'est du sion sono, mais non, ca ne le fait toujours pas.
c'était son dernier film que je regarderais, strange circus m'avait pourtant bien refroidit

Anonyme a dit…

Un gros merci Preacher pour la version HD et les corrections du srt ^^

Anonyme a dit…

J'avais resynchro les st de la version 720p sur PTN. (voir à la source.)
Etant le traducteur de la release, voici mon cadeau de noël!

ViOlenCe Team.

Cinemasie a dit…

Merci pour la traduction (et pour Cold Fish précédemment). Concernant PTN, je crois que l'accès est restreint aux personnes invitées.

popi soudure a dit…

arigato a donnieyen pour sa réponse " précise " ! .........

Anonyme a dit…

Ce serait sympa si SUBWAWA sortait le film en version longue d'ici quelques semaines !

samdunn a dit…

Encore une belle œuvre de Sion Sono. Beaucoup de trouvailles, de scènes très touchantes, mais un projet qui manque de constance, de trajectoire,- critique applicable à la plupart des films d'auteurs asiatique actuels.
Je suis bien entendu sensible à l'effervescence, à l'envie de nous montrer beaucoup, mais la force du scénario souvent se perd, le rythme se disout. Quand je sors d'un film de Kurosawa, d'Ozu, je suis fasciné d'avoir été absorbé DANS un monde, plein et entier. Le cinéma actuel, sans doute par volonté iconoclaste, fragmente le scénario, laissant le spectateur agencer les morceaux.
Le format idéal de Sono serait-il celui de Love Exposure, très grand film, où l'on se retrouve alors noyé dans l'univers du réalisateur ?
Deux sorties apparemment cette année 2012 pour Sono : prolixe le gaillard, pourvu que l'on ne se retrouve pas le bec dans l'eau, comme à la sortie de Cold Fish, la fin tellement bâclée qu'on croirait à un arrêt du financement lors du tournage ...

ps: bravo & merci pour cette peau neuve de CA. Espérons que les commentaires ne seront pas "pollués" par des demandes d'upload qui n'ont rien à voir avec la page,- on peut pour cela adresser un mail à cinemasie@gmail.com, très courtois, ils répondent dans les 2/3 jours. Que ces commentaires donc deviennent ce qu'ils doivent être, un remerciement ponctué d'un avis, voire d'une argumentation permettant d'aiguiller le nouvel arrivant. Une bonne année 2012 !!

AMANO JAKU a dit…

Encore un étrange film de Mister Sono Sion qui explore une nouvelle fois le côté obscur que chacun d'entre nous peut posséder. Le titre du film résume à lui seul le paradoxe de l'histoire qui nous est contée : on est dans dans une situation amorale mais qui résulte d'une situation de départ anormale qui ne peut qu'amener la principale protagoniste à sombrer dans une spirale infernale, loin de sa vie quotidienne. Le fait que cela arrive a des gens bien sous tout rapport et non des marginaux rajoute à la cruauté de conte moderne. Je pourrais détailler ma pensée mais je n'ai pas envie de spoiler le film à ceux qui ne l'ont pas vu.

J'avais découvert Sion avec "Suicide Club", j'ai confirmé que j'aimais son style avec "Strange Circus" et désormais, "Guilty of Romance" fait que je suis impatient de voir chaque nouveau film de Sion, au même titre que T.Kitano, T.Miike, K.Kurosawa ou S.Tsukamoto.

Arigato gozaimasu Cinemasie pour ce partage

Galaxie de la Ronce a dit…

Merci pour cette merveille, je suis novice dans le domaine mais je souhaite revoir le film en version originale sans les sous-titres maintenant que je connais l'histoire, ceci me permettrait de plus encore apprécier les jeux des acteurs, savez-vous ou avez-vous un lien en V.O donc Svp ?!! Merci beaucoup en tout cas ... Je pense que je vais creuser un peu plus votre blog, que je découvre ! Bonne année à vous pour 2012..

Arigato Gosaimasu

Cinemasie a dit…

Bonjour, vous pouvez désactiver les sous-titres dans votre lecteur. Avec VLC par exemple, cliquez sur "Video->Piste de Sous-titres->Désactiver".

Ben Horn a dit…

Bonjour,
je rencontre un problème à l'extraction de la troisième partie du film. 7zip indique que le fichier est corrompu.
Je voulais donc savoir si je suis le seul à rencontrer ce pb et si qq1 connaît un moyen d'y remédier.
Merci d'avance pour la réponse et l'aide.

Anonyme a dit…

Film magnifique, comme selon moi tous ses autres films (quelle poésie, quelle beauté!). J'ai lu que Sono était très influencé par le réalisateur Shuji Terayama. Je suis très curieux de voir un de ses films. Auriez vous la gentillesse de vous en occuper?

Un grand merci!

Anonyme a dit…

J'ai une question : y'a t-il une version du film qui fait un peu plus de 2h20, car c'est celle qui m’intéresse.

D'avance merci.

K.

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)