email newsletter

Loading

Le Sens du Devoir 7 + Super Lady Cop



Hong Kong | 1991-1992 | Action, Arts Martiaux | Réalisé par Cheng Siu-Keung, Chun Man Yuen | Avec Cynthia Khan


Le Sens du Devoir 7 (In the Line of Duty 7 / Sea Wolves / Hai lang) (1991) :

Réalisé par Cheng Siu-Keung
Avec Cynthia Khan, Simon Yam, Garry Chow, Norman Chu


John, membre d'équipage d'un bateau chargé de drogue qui doit entrer illégalement à Hong Kong, retrouve son ami Gary à bord d'un boat people vietnamien qui croise leur route. Lorsque les membres du gang de trafiquants massacrent les immigrants, John cache son ami Gary dans un baril bourré de drogue. Arrivés à Hong Kong, ils font équipe avec la police pour coincer les tueurs... (Critique Hkmania)


Super Lady Cop (Kong fung mat ling) (1992) :

Réalisé par Chun Man Yuen
Avec Cynthia Khan, Alex Man, Athena Chu, Peter Lai


Une femme cyborg venue de Chine continentale est envoyée en mission à Hong Kong pour intercepter un criminel accompagné de deux autres robots. Mais suite à un quiproquo, la femme cyborg est prise pour cible par un flic local. Ce dernier lui tire dessus avec une balle spéciale qui la rend amnésique. (Critique Hkcinemagic) (Bande-annonce)






DVDRIP | Avi
Langue : cantonais | Sous-titres : français (hardsub, DVD Z2)
Rippé par Facross
700 Mo par film




Télécharger Le Sens du Devoir 7 en VOSTFR
Télécharger Super Lady Cop en VOSTFR


Acheter le DVD :

8 commentaires:

Anousone a dit…

Merci, je les chercher partout !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci maintenant j'ai la série au complet !

tchang a dit…

La classe;moi aussi je suis heureux de pouvoir tous les avoir!!merçi Facross et Cinémasie pour le post!!
:)))

Anonyme a dit…

Grand merci!!!

G.R. a dit…

Le Sens Du Devoir 7 est moyen faute à des combats lassants et à un dynamisme au rabais, reste Cynthia Khan qui sauve le film. A voir pour les fans de la série. Quant à Super Lady Cop, on a affaire à un gros délire comme seuls les Hongkongais peuvent pondre. Sans atteindre l'extravagance d'autres films de ce genre, cette kung-fu comedy réserve quelques bons moments (notamment un combat s'inspirant du jeu vidéo Street Fighter 2). Merci Cinémasie et Facross.

Iron Monkey a dit…

Formidable, la série au grand complet accompagné d'un autre film en bonus!
Merci à Cinéma d'Asie et à Facross pour ce partage! Ne vivant plus en France, je n'ai pas accès à ces films et c'est un véritable bonheur pour moi de les retrouver sur ce site! J'ai pu voir, via le lien HK Mania posté sur le site que BrotherHood et Fury étaient également sorti dans cette même collection! J'espère que nous aurons l'opportunité de redécouvrir ces deux films sur ce site! A l'époque ils étaient sortis en vhs dans la collection Kara Films, une firme qui rappellera des souvenirs à beaucoup d'entre nous!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tout ces anciens films qui nous rappel nos époques, pourrais-tu s.t.p nous mettre aussi des anciens films Asiatique y en a encore pleine, j'ai juste oublier les titres, sinon un grand " MERCI " pour tout ça, t'es vraiment le meilleur des meilleurs,tu nous jaillisse dans la joie incroyable, parce que ça nous rappel des années passé Ohh la vie, Merci à Dieu aussi ( pour la vie qu'il nous donne encore pour revois ce que nous avons déjà vécu. ) et merci encore pour la dernière-fois à toi nôtre, ami / amie dont qui nous fait rêver dans la joie.

Anonyme a dit…

Bonjour, est-ce que vous pouvez me rendre service ?, j'aimerais bien avoir cette film:-->Tough Beauty and the Sloopy ; je sais pas vraiment si vous pouvez me le télécharger ici ? , j'aime vraiment cette film à mort, parce qu'il est le meilleurs film, écrivez-moi ou répondrez-moi sur cette E-mail Adresse:--> kinshasardc56@yahoo.fr

Merci d'avance.

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)