email newsletter

Loading

Hapkido + Le Tigre Noir du Karaté



Hong Kong | 1972 | Arts Martiaux | Réalisés par Feng Huang | Avec Angela Mao, Carter Wong, Sammo Hung


Hapkido (1972) :

L’école d’Hapkido est réputée dans toute la Corée pour ses actes chevaleresques. Pendant l’occupation japonaise, le Maître de l’école doit renvoyer trois de ses élèves chinois, à la suite d’une rixe avec des karatékas. De retour en Chine, les trois disciples décident de fonder leur propre enseigne, mais subissent bientôt les provocations d’une école de karaté voisine.
(Bande-annonce)


Le Tigre Noir du Karaté (When Taekwondo Strikes) (1973) :

La Corée est sous occupation japonaise. La résistance s’organise sous la houlette de maître Lee, un expert en Taekwondo que le karatéka Bansan est chargé de neutraliser. Contraint de se rendre, Lee est envoyé dans une province chinoise, elle aussi sous contrôle japonais. Mais les patriotes chinois et coréens décident de s’unir contre leur ennemi commun.





DVDRIP | Avi
Langue : mandarin | Sous-titres : français (hardsub, DVD Z2)
Rippés par Facross
700 Mo par Film




Télécharger Hapkido en VOSTFR
Télécharger Le Tigre Noir du Karaté en VOSTFR


Acheter le DVD :


19 commentaires:

zallus a dit…

Merci beaucoup de m'avoir répondu, a ce que je vois les news release sont de retour pour notre plus grand plaisir.
Un petit Sammo Hung a ce mettre sous la ça ne se refuse pas.
Long Vie a Cinemasie....

Iron Monkey a dit…

C'est avec bonheur que l'on retrouve Cinéma d'Asie!
Hapkido est vraiment un excellent film, superbement mis en scène et à l'intrigue pleine de rebondissement! Le trio Angela Mao, Carter Wong, Sammo Hung fonctionne du tonerre!
Quand à "When Taekwondo Strikes", je ne connaissais pas et vais donc en profiter pour le découvrir.
Merci Facross pour le partage.

tchang a dit…

Un Film attendu!Hapkido avec Sammo est je crois un des premiers films avec sammo dans un rôle autre que le méchant de base!quand à "When Takeondo strikes"je suis heureux de pouvoir le découvrir.
Heureux également de voir le retour de Cinémasie!

Anonyme a dit…

bonjour,
Angela Mao, Carter Wong et Samo Hung, des valeurs sures de l'autre ecole que SB, sauf erreur de ma part, ils n'ont jamais joués dans une production SB, pourquoi ??
Angela Mao est à mes yeux la meilleure artiste feminine (de l'epoque) au meme titre que Bruce Lee.
J'avais gardé un bon souvenir (estudiantine) de Hapkido que je vais m'empresser de revoir et de decouvrir Le tigre noir grace à vous !!!
Merci
tintin

Anonyme a dit…

quand je dis "meilleure artiste feminine" je voulais dire meilleure artiste martiale car elle etait la plus credible parmi les autres star, plus attrayante (sheng pei pei, etc..) mais moins sportive.
Je pense qu'elle aurait eu une carriere plus "florissante" si elle avait été dans les productions SB de l'epoque.
en lisant divers magazines, il semblerait que la SB etait une "dynastie" impitoyable où la concurrence est rude !!
tintin

Anonyme a dit…

Ben ils n'ont pas joué chez les Shaw Brothers tout simplement parce qu'ils étaient chez Golden Harvest, l'autre grosse boite de prod' de l'époque fondée par Raymond Chow (ancien de chez les Shaw justement, qui avait compris qu'ils allaient droit dans le mur, ce qui se produira en 84), même Bruce Lee qui avait passé des tests pour la Shaw ne s'est vu proposer qu'un cachet minable et est allé à la Golden, qui a ensuite lancé Jackie Chan, etc...

Anonyme a dit…

Enfin le retour de cinemasie ces films sont des classics comme dit iron monkey hapkido est vraiment excellent, après ce coffret il m'en reste plus que 2 et c'est la fin malheureusment en ésperant que les films proposé vous ont plus je vous dit a bientot pour d'autre films HK

Facross

Anonyme a dit…

mais bien sur...la Golden Harvest, où avais je la tête ??
Ce qui expliquerait pourquoi Jimmy Wang Yu, qui a commencé à la SB, a terminé sa carrière à la GH ?
Quels sont pour vous les films à ne pas rater de la Golden Harvest ?
Merci
tintin

Anonyme a dit…

Oui bien sûr, Wang Yu fait partie des stars qui sont parties avec Raymond Chow quand il a fondé la Golden, même si beaucoup d'autres sont restées à la Shaw (David Chiang, Ti Lung...), Wang Yu étant cependant passé au second plan dès l'arrivée de Bruce Lee en 71... Pour les films à voir c'est trop long il se procurer une liste (tous les Samo et Jackie c'est déjà ça) et voir au coup par coup...

Anonyme a dit…

Le Tigre Noir du Karaté (When Taekwondo Strikes) (1973)
Quel dommage j'adorais votre site, mais je ne sais pour quel raison mystérieuse je ne pas pas télécharger sur depositfiles après 05 à 10 minutes sa ce coupe, je clique sur pause puis reprendre sa reprend 05 a 06minutes et sa ce coupe a nouveau je clique sur pause et la impossible de reprendre ma connexion -je viens d'essayer Mpony et c'est pareil a part que lui télécharge pendant de 10 a 15 minutes et ce coupe, puis me redemende un mot de passe et rebelotte me dit connexion a été fermé

Cinemasie a dit…

Bonjour, Depositfiles a été testé avec la plupart des opérateurs français, et nous obtenons une vitesse stable d'environ 200 ko/s (mode gratuit) sans problème de coupures.

Nous avons eu un mauvais retour d'une personne téléchargeant du Japon (vitesse faible).

Par ailleurs, un hébergeur alternatif sera proposé prochainement.

Cela étant dit, si vous rencontrez des problèmes liés à depositfiles, merci à l'avenir d'envoyer un mail à cinemasie@gmail, en décrivant votre problème, votre pays, et votre fournisseur d'accès à internet.

Anonyme a dit…

OK bien reçu au sujet de depositfiles

Merci de votre réponse Rapide

j’essaye aujourd'hui, pour voir si sa remarche

Anonyme a dit…

Merci pour ce film grace a vous j'ai découvert Angelo Mao qui est une actrice martial trés bonne mais pas trés connue en france,j'éspére également que vous allez continuer a mettre d'autre films de la collection hong kong boulevard ! Merci encore.

Pascal a dit…

Visionné, le deux films, un vrai régal, avec Angela Mao, comme cela été dit est aussi pour la meilleure actrice d'art martial.. De plus, elle est physiquement très mignonne ce qui ne gache rien.

Sammo Hung dans le rôle du méchant, faut s'y faire mais c'est dur à accepter :( - il est tellement bon dans ses rôles comiques.

bastian75 a dit…

Lorsque je telecharge Hapkido au bout d'un moment le telechargement est interrompu à chaque fois.Dites moi comment faire.Merci

tchang a dit…

j'avais le même problème avec Deposit files;ça coupait en DDL direct au bout d'un moment.J'ai depuis installé Jdownloader(hyper simple a installer et utiliser;et GRATUIT!) et là ça marche impecc et bien plus rapide!y'a juste a copier le lien et demarrer le telechargerment.voilà!
;)

tchang a dit…

PS:
il vous faut l'adresse du lien quand même...

tchang a dit…

l'adresse s'affiche dans la barre de recherche du navigateur,la selectionner et copier.

Anonyme a dit…

le lien est mort pour hapkido si vous pouviez le remettre merci

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)