email newsletter

Loading

Kaosu



Japon | 2000 | Mystère, Thriller | Aka Chaos | Réalisé par Hideo Nakata | Avec Jun Kunimura, Ken Mitsuishi, Masato Hagiwara



Un homme se retrouve complice d'un faux kidnapping, celui de la femme d'un riche homme d'affaires qu'elle met elle-même en place. Elle se laisse cloitrer dans sa maison, tandis qu'il envoie la demande de rançon...





DVDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (softsub), anglais
1.36 Go | 2 CD




Télécharger Le Film en VOSTFR


Acheter le DVD :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci cinemasie, tu sais pourquoi j'aime bien ici ? parce-qu'il y en a pour tous les gouts qu'on est pas obligé de s'inscrire pour recevoir plus tard des spams, mais on peut laisser tout de même des commentaires, bref super!

Anonyme a dit…

Tout pareil!!!!

tchang a dit…

+1 pour le lien du site 'Asian Star' qui regroupe des perles du ciné asiatique!
J'en profite pour demander si on aura la chance de vous voir poster le film:"dragon from russia"?une version alternative de Crying Freeman chorégraphiée au "scalpel" par Yuen Tak et que j'avais bien aimé!sans vous presser bien sûr!je sais que beaucoup de demande ont été faites!
En tout cas je vais tester ce film 'kaosu'qui m'intrigue...
Merçi a vous cinémasie!!

Anonyme a dit…

Pa mal du tout. Un bon scénario plein de twist, une actrice fabuleuse : Miki Nakatani, que je ne connaissais pas honte a moi.
Petit défaut, le film aurait gagné a s’arrêter sur la "première" fin, les dernières minutes étant de trop.
Merci pour le partage !!
One eye

Anonyme a dit…

Super film avec l'actice vu dans Memories of Matsuko

Anonyme a dit…

Une très bonne mise en place, deux premiers rôles très beaux et convaincants, une caméra pas manchote, un début de scénario un peu classique mais efficace, et puis tout se barre en sucette aux 2/3 du film, pour une fin (2, 3?) sans queue ni tête. Bref, une critique qui pourrait s'appliquer au 3/4 des films (d'auteurs) asiatiques. Bien dommage, puisqu'on se surprend à quelques reprises à penser à Lynch dans les plans de l'escalier du petit appartement (à l'intérieur bien trop banal) À noter une bande son remarquable, discrète puis se dévoilant pleinement lors de la scène finale, autant réussie pour elle-même qu'incongrue pour le restant du métrage. À voir malgré ses faiblesses. Merci CA pour le partage. sd

Anonyme a dit…

ps : mince j'ai oublié le lien avec Vertigo ...
sd

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que depuis que le site a changé de design, il n'est plus alimenté en nouveautés. C'est bien dommage et beaucoup de liens ne fonctionnent plus.

Sinon, bravo, ce site m'a fais découvrir beaucoup de bon films et de nanars sans compter les mangas.

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)