Hong Kong | 1987-1991 | Action, Arts Martiaux, Thriller | Réalisés par Nam Nai Choi, Ringo Lam
Killer’s Nocturne (1987) :
Réalisé par Nam Nai Choi
Avec Chin Siu Ho, Alex Man, Patricia Ha, Patrick Tse
Les années 30. Shanghai vit au rythme de son industrie des casinos et des night-clubs. A la suite d'une vendetta, l'une des figures les plus influentes du monde des jeux d'argent est assassinée. Sauvé par une chanteuse de cabaret, son jeune fils n'a d'autre choix que de quitter la ville. En attendant que sonne l'heure de la vengeance, il survit en devenant boxeur clandestin.
Le Point de non Retour (aka Touch and go, Point of no Return) (1991) :
Réalisé par Ringo Lam
Avec Sammo Hung, Teresa Mo, Tommy Wong, Irene Wan, Frankie Ng
Connu sous le nom de code "aigle", Dee est l'un des meilleurs agents d'une société secrète de tueurs à gages. Son meilleur ami l'admire et rêve de l'imiter au point de le suivre en Thaïlande sur un contrat. L'affaire tourne mal quand il s'avère que la victime n'est autre que le frère d'un tueur rival. Surnommé "Puma", ce dernier fait le serment de se venger de Dee.
DVDRIP | Avi
Langue : cantonais | Sous-titres : français (hardsub, DVD Z2)
Rippés par Facross
700 Mo
Télécharger Killer’s Nocturne en VOSTFR
Télécharger Le Point de non Retour en VOSTFR
Acheter le DVD :
14 commentaires:
héhé!Facross strikes again!merci a toi et cinémasie pour les decouvertes!le film de Ringo Lam avec Sammo m'interesse tout particulièrement!j'ai hâte de le voir.
Un très grand MERCI à Cinéma d'Asie et Facross pour ce partage!
Je ne connaissais pas ce film de Ringo Lam mais c'est avec plaisir que je le verrais.
Quand au film de Nam Nai Choi (réalisateur de Story of Ricky/Ricky Ho), je l'ai déjà vu mais en VOSTA et c'est avec un plaisir coupable que je reverrais ce film bien barré (comme tout les "flims" du metteur en scène!).
Au programme: la fameuse baston entre un boxeur et... un kangourou! Oui, vous avez bien lu, un KANGOUROU! Vous rigolerez surtout lorsque vous verrez la vue subjective de l'animal pendant le combat avec les deux pattes en amorce, de chaque côtés de la caméra!
Au programme également, une baston finale hyper-violente. Et quand je dis hyper-violent, je choisi mes mots, vous allez pleurer de douleur pour les cascadeurs!!
De rien tchang ca me fait plaisir de faire partagé mes ripp a tous et que ca vous plaise surtout d'autre coffret arrivent enfin mes derniers
Facross
Merci Facross de me faire decouvrir d'autre film asiatique depuis fermeture AME
D'autres arrivent!!j'en bave d'avance!!merçi!
Et je vais me laisser tenter par le premier film,celui de Nam Nai Choi,le commentaire de Iron Monkey me donne envie de le visionner!un Kangourou!!!serieux!et si il y a en plus de bonnes cascades...royal!
Merci pour ces films, j'ai hate de voir aussi les films Brotherhood + Fury de la meme collection !
D'après la liste des films distribué dans cette collection je pense pouvoir affirmer que Brotherhood et Fury sont les deux meilleurs films d'action! Des productions D&B bien nerveuse et plutôt bien foutues, distribués à l'époque, par le fameux éditeur Kara Films.
oo
vivement qu'ils arrivent!!!
:))
De Nam Nai Choi, j'espère voir également proposé "The Cat", vendu sous le titre "Karate Cat" !
@Mark chopper
the cat vostfr http://www.megaupload.com/?d=X9RMF0D0
The cat ,légendaire bouse hallucinée de NAm Nai Choi fansubbée par let's rookie.
Un grand merci, Rzo78 !
Je vais enfin revoir ce film dans les conditions optimales qu'il mérite.
Marrant car j'avais commencé moi-même une trad. quand j'ai vu qu'il sortait en DVD! Cool, du taf en moins ;-)
Donc merci à Facross, qui abat un taf de ouf' pour partager le plaisir de découvrir ou re-découvrir de bons petits films de derrière les fagots.
Et celui ci en est un. Un Ringo Lam certes "mineur" mais non dénué d'intérêt, au contraire!
D'abord, voir Sammo dans son périple de diversification de rôles. Excellent acteur, s'il est besoin de le prouver, il porte le film sur ses épaules et fait très bien passer les émotions.En plus, il ne se bat pas ce qui rajoute à sa performance.
La mise en scène: bon, ce n'est pas le travail le plus inspiré qu'est produit Ringo Lam mais on ne s'ennuie jamais(grâce à Sammo).
Pour moi, un film quelque peu déséquilibré mais ou finalement l'émotion prime sur l'histoire au travers d'un honnête travail de 2 artistes "faiseur" de film sachant les faire.
Leepifer.
bonsoir lien invalide sur deposite
Enregistrer un commentaire
L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :
- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).
- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.
- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)