email newsletter

Loading

The Valiant Ones



Taiwan | 1975 | Arts Martiaux, Aventure | Aka Pirates et Guerriers | Réalisé par King Hu | Feng Hsu, Ying Bai, Roy Chiao


Au XIIIe siècle, sous la dynastie Ming, des pirates japonais ne cessent de piller et de ravager la cote chinoise. Désempare, l'Empereur envoie auprès du gouverneur de la province harcelée une poignée de guerriers charges de mettre fin aux agissements des pirates.


Critique Asiapassion





DVDRIP | Avi
Langue : mandarin | Sous-titres : français (hardsub, par Asiamania)
700 Mo




Télécharger Le Film en VOSTFR

9 commentaires:

tchang a dit…

ça alors!!vous réagissez plus vite que l'eclair!Merci a vous Cinémasie et asiamania pour les sub.je vais le DDL et comparer avec celui que j'ai et garder le meilleur(en qualité).mais j'ai déjà ma petite idée..

Anonyme a dit…

J'étais là avant quand même, ah, ah (cf. post sur A TOUCH OF ZEN), mais merci pour cette release la qualité sera sûrement meilleure...

Preacher a dit…

La seule version existant en VOSTFR est celle d'Asiamania, je n'ai pas regardé le lien que vous avez posté, mais c'est la même version logiquement.

Anonyme a dit…

Je confirme c'est la même, mais merci d'avoir fait une fiche si ça peut faire connaitre ce superbe film un peu méconnu...

tchang a dit…

en effet les releases sont les mêmes!donc merçi a tous!

singe a dit…

Merci, je vais le découvrir.

tchang a dit…

+1 pour le combat final avec un sammo Hung qui joue un japonais(on le voit sur l'affiche le visage 'blanchi')!!

Pascal a dit…

Tous les films de King Hu sont exelent que ca soit :

- The Valiant Ones
- A touch of Zen
- legend of the montain

Des paysages splendides, une ambiance de mystères et une véritable intrigue. Selon moi, un des meilleurs réalisateurs de la chine, si je met de coté hong Kong qui reste un genre bien particulier.

Comme l'indique Tchang, la présence de sammo Hung dans le role du méchant :) ca fait bizarre.

Anonyme a dit…

N'oublions pas RAINING IN THE MOUNTAIN et L'AUBERGE DU PRINTEMPS, tous ces films étant situés au milieu de son oeuvre, avant il n'avait pas trouvé tout à fait son style (même s'il y a deux classiques dedans), et ensuite à partir des années 80 il est devenu plus académique et ses films ont été très peu diffusés...

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)