email newsletter

Loading

Yakuza Weapon



Japon | 2011 | Action, Arts Martiaux, Comédie, Gore, Sci-fi | Aka Gokudô heiki | Réalisé par Tak Sakaguchi, Yûdai Yamaguchi | Avec Tak Sakagushi, Shingo Tsurumi, Mei Kurokawa


Shozo Iwaki retourne au Japon après plusieurs années d'absence, suite à l'assassinat de son père, un puissant chef yakuza. Il va vite découvrir que sa famille a été trahie par un autre chef yakuza qui cherche à contrôler le pays tout entier...


Critique Eastasia





DVDRIP | Mkv
Langue : japonais | Sous-titres : français (inclus, par Cinémasie), anglais
1.5 Go




Télécharger Le Film en VOSTFR

7 commentaires:

Muzan-0 a dit…

Powaaa!!

Jolie l'Exclu !!

Du Sushiii <3

Merci beaucoup :)

Unknown a dit…

j adore les prods sushi typhoon moi oci c bien barré et saignant comme j aime ! un super merci !!!!

Anonyme a dit…

Génial!
1.5Go... Une image de qualité!
Merciiiiiiiiiiiiiii!

AMANO JAKU a dit…

Une nouvelle production Sushi Typhoon ? Et encore réalisée par ce diable de Tak Sakaguchi ? Et en plus il s'agit de l'adaptation du manga hyper barré "Gokudō Heiki" de Ken Ishikawa ?? Wahooo trop excellent : je me jette dessus !!
Oups : vision terminée et là, grosse, ENORME déception. Au lieu de se la jouer sérieux comme l'avait fait Takashi Miike pour "Ichi The Killer", Sakaguchi joue la carte de l'humour...mais l'humour hyper lourd. On se retrouve devant une énorme gaudriole qui ne me fait ni chaud ni froid...pire la grande spécialité des films Sushi, à savoir les énormes délires ultra gores avec des maquillages sympas et des tonnes de litres de sirop rouge, est totalement annihilée (peut-être dans un souci de budget ?) : tout est remplacé par des SFX en CGI dégeux !! Les tirs des gunfight et le sang sont 1 milliard de fois mieux faits dans des jeux vidéos : à cet égard la scène d'into est affligeante (aaah les superbes explosions de grenades dignes d'un jeu flash). Finalement, après avoir vu ce film, je trouve que "Gothic & Lolita Psycho" n'est pas aussi mauvais que ça en fait.
C'est vraiment dommage : "Gokudō Heiki" méritait une bien meilleure adaptation que cela.
Tak mon pote : va falloir te remettre au boulot S-E-R-I-E-U-S-E-M-E-N-T !!

Merci pour le partage Cinemasie.

Anonyme a dit…

A contrario de mon VDD, j'ai bien apprécié cette prod de Sushi Typhoon.

Après chacun ces gouts, mais je trouves Yakusa Weapon bien mieux qu'un YoYo Girl ou qu'un Tokyo Gore Poolice par exemple.

jun a dit…

merci pour le film c'est super.
Mais pour le téléchargement c'est pas top top

le meilleur site d’hébergement des fichier est HeroUpload le successeur de Megaupload je vous les conseils de l'utiliser car cela met moins de temps pour télécharger, très peu de gens connaissent l'existence de ce site,
en plus de cela on peux même regarder en Streaming depuis le même lien de téléchargement

http://uploadhero.com/

jun a dit…

oups c'est UploadHero désolé

mais pour ceux qui veulent testé le téléchargement
que j'ai Uploadé sur mon compte d'utilisateur gratuit: voici le lien: http://uploadhero.com/dl/8xH1DcZC

ce film est Keitai.Kanojo, je sais que ce film est deja uploader par Cinéma d’Asie mais je voulais vous faire partager mon avis de teste a propos de ce site d’hébergement .

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)