email newsletter

Loading

A World Without Thieves



Chine | 2004 | Action, Drame, Thriller | Réalisé par Xiaogang Feng | Avec Andy Lau, Rene Liu, You Ge


Un couple de voleurs professionnels fait la rencontre de Dumbo, un homme naïf qui transporte toutes ses économies sur lui. Partagés entre l'appât du gain et la culpabilité, ils retardent le moment de passer à l'action. Mais ils découvrent très vite qu'ils ne sont pas les seuls à s'intéresser au butin...





DVDRIP | Avi
Langue : mandarin | Sous-titres : français (softsub), anglais
2 CD | 1400 Mo


Télécharger A World without Thieves en VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables




Acheter le DVD :


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci merci merci, tu es une star! j'aurai d'autres propositions à te faire je pense. Merci de le proposer en version 2 cd. excellent!

Anonyme a dit…

Un film très sympa en effet. j'en profite pour remercier aussi, de ma part et celle de ma p'tite femme cantonaise, Cinémasie pour l'énorme boulot, le tout en Vost fr.

Anonyme a dit…

bonjour site fétiche! j'ai découvert qu'il existait "fire of conscience" le dernier Dante Lam dispo sur le net, mais pas de version "french vost". Pensez-vous que cela sera possible bientôt?
Merci d'avance et ici je me régale!

Cinemasie a dit…

Hello,
Je crois que la team subwawa s'occupe de la traduction de "Fire of conscience".

Anonyme a dit…

merci pour l'info! j'attends avec impatience.

Trytrai a dit…

très beau film. En plus j'adore l'actrice Liu Ruo Ying qui est une superbe chanteuse

Anonyme a dit…

lien mort

Cinemasie a dit…

Nouveaux Liens.

Anonyme a dit…

ce film est une bombe!!! n'hésitez pas à le regarder!! on passe un très bon moment! ;)

Trytrai a dit…

Je confirme, c'est un film magnifique qui est, de plus, très original.
Avec des acteurs excellentissimes, une superbe mise en scène accompagné d'une superbe musique.
Il fait parti de mes films préféré.

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)