email newsletter

Loading

Rétribution



Japon | 2006 | Thriller | Réalisé par Kiyoshi Kurosawa | Avec Kôji Yakusho, Manami Konishi, Tsuyoshi Ihara



Le Détective Yoshioka enquête sur plusieurs meurtres qui semblent reliés entre eux. Chaque victime est découverte noyée, le corps rempli d’eau salée, cette même eau qui menace d’engloutir des quartiers désaffectés des alentours de Tokyo au prochain tremblement de terre. Tourmenté par le stress et par la crise que traverse son couple, Yoshioka découvre sur les lieux des crimes des objets familiers qui le poussent à s’interroger sur sa propre culpabilité : se pourrait-il qu’il soit le meurtrier ?






DVDRIP | Avi
Langue : français ou japonais | Sous-titres : français, anglais (softsub)
700 Mo


Télécharger le film (FR ou Vostfr)


Acheter le DVD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un film très appréciable,mais peut être un peu confus à certains moments.cela dit je le regarderai avec autant de plaisir la deuxième fois.
par contre,pensez vous nous proposer "cure" prochainement?c'est le film par lequel j'ai découvert ce réalisateur et je désespère de le revoir un jour.
en tous cas bravo et un grand merci à vous pour ce site.

Anonyme a dit…

Superbe film! j'ai adoré,ce réalisateur est vraiment un maître!
De plus, il nous perd pour mieux nous éprouver,chapeau bas!

my chan a dit…

le depart me plaisait,un meurtre, une enquete et apres ca devient trop confus..la fin pas si bien expliquee que ca..enfin j ai compris pour la femme de l appartement, mais j ai pas compris pour celle de l asile..et puis les revenants c est pas ma tasse de the, ca me fait flipper plus qu autre chose, la j ai ete servie..je suis assez decue du film et je l ai trouvé assez mou

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)