email newsletter

Loading

Green Snake



Hong Kong | 1993 | Drame, Fantastique, Romance, Wu xia pian | Réalisé par Tsui Hark | Avec Maggie Cheung, Man Cheuk Chiu, Ma Cheng-miu


Deux serpents se métamorphosent en femmes pour découvrir l'univers des hommes. Serpent blanc, la plus âgée, tombe amoureux d'un lettré, tandis que Serpent vert en cherchant à savoir ce qu'est l'amour, attire l'attention d'un prête bouddhiste.






DVDRIP | Avi
Langue : cantonais | Sous-titres : français (softsub, DVD Z2), anglais
1.5 Go


Télécharger Green Snake en VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables




Acheter le DVD :


6 commentaires:

Anonyme a dit…

attention : un des meilleurs film de tsui hark ! et un wu xia pian ! pour moi ; " master piece" !

trytrai a dit…

Malgré tous les éloges, je n'ai pas beaucoup aimé ce film.
Peut-être un peu trop poétique ... mais dans ce domaine, autant regarder "The lovers".
Ou peut-être un peu trop "magique", mais dans ce cas, je préfère de très loin "Histoire de fantomes chinois".
Il y a peut-être un peu de "trop" dans ce film, et ce "trop" donne l'impression d'un déjà vu car ces aspects ont déjà été magnifié dans d'autres films, de Tsui Hark d'ailleurs, insurpassable dans le domaine.

Et en Wu Xia Pian "fantaisie", le summum demeure pour moi Swordman II.

Voici un avis qui ne regarde que moi...
Si vous avez vous-même des préférences, merci de me les faire partager ;)

Anonyme a dit…

Pour moi, c'est plus un conte magnifique qu'un wu xia. Visuellement éblouissant et magique.Mais un de ces films que l'on ne regarde qu'une fois. Aussi sublime qu'il soit. Je préfère "zu", perso et en wu xia "The Blade", ultime. Par contre Histoire de Fantomes", je trouve que ce n'est vraiment pas top. C'était mieux dans mes souvenirs.Fei

trytrai a dit…

D'accord avec toi Fei.
"The Blade" : ULTIME.
Est-ce que tu sais où on peut trouver la BO d'ailleurs ???

Anonyme a dit…

Trytrai. Je crains que non malheureusement. Si je tombe dessus un jour, je te laisse un message mais...
Ah, le combat final de The Blade. Mais je sens que je vais me mater Swordman II comme tu le recommandes.Fei

Anonyme a dit…

liens morts

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)