email newsletter

Loading

Samurai Avenger



Japon, USA | 2009 | Action, Gore | Réalisé par Kurando Mitsutake | Avec Kurando Mitsutake, Jeffrey James Lippold, Domiziano Arcangeli


Un samouraï traque le psychopathe qui l’a rendu aveugle, a violé puis tué sa femme et sa fille. Huit ans après le massacre, il revient sur les lieux du drame pour obtenir justice. Il ignore que son ennemi juré a engagé sept tueurs à gage pour se débarrasser de lui.


Critique Echec et (ciné)mat






DVDRIP | Avi
Langue : français
Release : Julien333
700 Mo


Télécharger Samurai Avenger en FR :




Acheter le DVD :


17 commentaires:

Anonyme a dit…

merçi pour ce nouveau film que je ne connaissait pas.je conseille de lire la critique(echec et cine-mat)qui est;a mon avis;on ne peut plus juste.ça reste quand meme un film divertissant.a voir.(tchang)

Anonyme a dit…

Film pourrave serieusement le releaseur devrait arrêter de nous pondre des m...et se mettre à la retraite

Anonyme a dit…

"Film pourrave serieusement le releaseur devrait arrêter de nous pondre des m...et se mettre à la retraite"

ouais absolument!! et a cette occasion tu pourrais nous indiquer l'adresse de ton blog où tu postes régulièrement d'excellents films?

ah non pardon on m'indique dans l'oreillette qu'a part venir sur les blog pour pomper et/ou critiquer de manière stérile tu ne fais rien de contributif

Mark Chopper a dit…

Des films très divers sont postés ici (souvent à la demande !), je pense que chacun peut y trouver son intérêt... d'autant plus que les posts sont accompagnés de liens vers des critiques, afin de faire le tri.

Pour ma part, je vous remercie de votre générosité et m'oppose à votre retraite ^^

Anonyme a dit…

c'est exact.comme je le disais;je conseille de lire la critique avant de voir le film...ça plairat à certain;forçement pas à tous.c'est un genre special.le site propose un panel de "genres"et c'est pour ça que je kiffe cinemasie!on devrais elargir son horizon en regardant de tant a autre des films differents;ce qui nous fera d'autant plus apprécier notre genre de prédilection.en tout cas j'epsre que cinemasie continuera encore longtemps!!(tchang)

Anonyme a dit…

je n'ai pas visionne ce film, mais je pense que l'anonyme2 devrait mettre un bemol quant a ses commentaires au vu du travail de cinemasie, on aime ou pas, mais on ne critique pas le travail de cinemasie
un grand bravo a cinemasie, meme si certains films ne m'interessent pas, mais que je ne permettrais pas de demolir
merci cinemasie

meme pour ce que certains se permettent d'appeller des daubes...

Anonyme a dit…

Anonyme

"Film pourrave serieusement le releaseur devrait arrêter de nous pondre des m...et se mettre à la retraite"

ouais absolument!! et a cette occasion tu pourrais nous indiquer l'adresse de ton blog où tu postes régulièrement d'excellents films?

ah non pardon on m'indique dans l'oreillette qu'a part venir sur les blog pour pomper et/ou critiquer de manière stérile tu ne fais rien de contributif.

Et si t'allais te faire mettre quelque part entre un temple maya et une pyramide ?

Parce que franchement cette release elle pue autant que son propriétaire enfin, quand on dit propriétaire ca me fait doucement rire vu que le dvd appartient à tous donc le tag ne sert à rien allez babouin à dans une prochaine vie entre un cocotier et un cedre

Anonyme a dit…

AVIS DE CONCOURS
Faire la liste exhaustive de tous les références et emprunts de ce film.
1er prix : Nude Nuns with Big Gun (film du même tonneau).
Règlement disponible chez Maître Capelo.

Merci à Cinémasie pour cette bonne rigolade.

Anonyme a dit…

daprès ce que j'ai pu en voir(je suis pas allé jusqu'au bout...)y'a du baby-cart;kill-bill;westerns divers et variés!!alors ou il est le prix?hein?allez quoi!!!

Anonyme a dit…

Ier Prix : Albert Nonyme
Nude Nuns With Big Guns (2010) de Joseph Guzman
http://www.imdb.com/title/tt1352388/

http://www.filesonic.com/file/1004549991/Nude.Nuns.With.Big.Guns.2010.BRRip.CrEwSaDe.avi

Merci pour votre participation

Anonyme a dit…

hihihi...merçi.

Anonyme a dit…

beh moi je trouve qu il faut distinguer la release et le mec qui la fait ... ce que les uns aiment les autres non ... c est a cause de gars courageux comme Anonyme qui crache sur le travail de quelqu un ... que l on arrete d etre gentil et de faire des releases ( ou ce meme connard trouvera surement son bonheur )
je ne post jamais mais cette fois ci je le fais ... merci cinema d'asie pour vos releases qui m ont fait connaitre de super films
et de grosses merde aussi ... mais c est pas grave !

MERCI

Anonyme a dit…

Je vois pas en quoi le releaseur est responsable de la nullité de ce film ?
Grâce a lui au moins tu le paieras jamais même a un euro le dvd et ça c'est cool et ça mérite plutôt un merci
En tout cas ce film pue et va plus tuer le "renouveau grindhouse" qu'autre chose.
One eye

AMANO JAKU a dit…

Sincèrement, les phrases du genres "Film pourrave serieusement le releaseur devrait arrêter de nous pondre des m...et se mettre à la retraite" ne devraient jamais figurées dans un commentaire : que tu dises que le film est pourrave, c'est ton droit car les goûts ça ne se discute pas et ce n'est pas la 1ère fois qu'un film est proclamé chef-d’œuvre pour les uns et gros navet par les autres.
Le releaseur est là pour proposer des films et non pour faire un choix exhaustif des meilleurs films asiatiques....en Asie c'est comme ailleurs : y'a du bon, du moyen, du passable, du génial et de la merde. Si c'est pour critiquer gratuitement, vaut mieux fermer sa gueule.
Pour en revenir au film, même si bien sûr ce n'est pas le meilleur film du monde, il s'agit d'un bel hommage au cinéma d'exploitation avec tout ce que cela comporte d’invraisemblance, d'action, de gore et d'humour !!
L'esprit "grindhouse" est bien présent et c'est ce qui compte (enfin, je peux comprendre que, quand on a pas connu les films d'exploitation et que le top du film d'action pour soit c'est "Taxi" ou "Banlieue 13", on ne peut que détester ce genre de film).

En tout cas bravo et merci à Cinemasie pour votre travail et continuer à nous présenter des perles et des nanards : moi, dans les 2 cas, j'en redemande !! ;-)

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'un film profond??
C'est quand il touche le fond!!
Wow!quel navet!? quel vértige!!!?
C'est déjà un film culte!!
Merci beaucoup, ça nous a bien fait rigoler...

Anonyme a dit…

Je suis entiérement d'accord avec toi“AMANO JAKU„
Je trouve ça extrêmement agressif et dépourvu de reconnaissance
De s'adresser sur ce ton à qqun qui vous DONNE!!
Et puis ce que pourrait être de la daupe pour les uns amuserait pet-être Les aures.
Et Comme disait le regretté coluch "Au lieu d'embêter le monde, sur la télécommande il y a un bouton qui permet de changer de chaîne et d'émission„
C'est tellement simple et essentiel!!!!!!

Merci beaucoup à Cinemasie...

Anonyme a dit…

Bonjour
Comme chante Jacques DUTRONC : tous les gouts sont dans ma nature.
Félicitations à ton site remarquable pour son choix et sa qualité.

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)