Corée du Sud | 2010 | Drame, Horreur, Thriller | Titrea alternatif : Blood Island | Réalisé par Chul-soo Yang | Avec Yeong-hie Seo, Seong-won Ji, Min-ho Hwang
Hae-won est une belle trentenaire célbataire qui travaille dans une banque à Séoul. Elle mène une vie bien remplie jusqu’à ce qu’elle assiste à une tentative de meurtre. Au même moment, la situation se complique dans sa vie professionnelle et elle est forcée à prendre des vacances. Elle part à « Moodo », une petite île sous-développée, où, petite, elle était venue rendre visite à ses grands-parents et où elle s’était liée d’amitié avec une fille, Bok-nam.
En arrivant sur l’île, Hae-won est choquée de voir tout le monde traiter Bok-nam comme une esclave. Etant quasiment la seule jeune fille sur l’île, elle est l’objet sexuel des hommes et une main d’œuvre gratuite pour les femmes.
Version DVDRIP :
Format : Avi
Langue : français ou coréen | Sous-titres : français (softsub, DVD Z2)
700 Mo (FR) | 1.8 Go (VOSTFR)
Version HDRIP 1080p :
Format : Mkv
Résolution : 1920x824 | Codecs/Bitrates : x264@8310 kbps, DTS@755 kbps
Dual audio : français ou coréen | Sous-titres : français (inclus, DVD Z2)
Release : FHD
7.9 Go
Télécharger Bedevilled en DVDRIP en FR ou VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables
Télécharger Bedevilled en HDRIP 1080p en Dual audio :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables
Acheter le DVD :
8 commentaires:
Fortement conseillé,d'un drame intimiste prenant......vous passez à une avalanche de violence parfaitement maitrisée.Trés bon film de genre.
Magnifique la mise en scène, les acteurs , les décors , tout est nickel, je le conseil vivement. Un très bon drame coréen.
Merci pour ce film. fei
Enorme déception et même plus : mauvais film !
C'est rare sur ce site mais comme maintenant j'ai achete bêtement le dvd c'est pas votre faute :)
Des personages plus que grotesques a force d'être caricaturaux (les méchants TRES TRES méchants et les victimes TROP TROP victimes).
C'est tellement poussé et lourd que s'en est énervant si bien qu'il peut bien arrivé n'importe quoi on s'en fout, on veut juste du sang et là et bien ... pas grand chose et mal filmé en plus.
Je suis hyper surpris de certaines critiques je ne vois pas en quoi ce film est "touchant" (il tire à la ligne et se répète beaucoup.
Ni en quoi il est "beau" (filmé en milieu naturel n'est pas "beau" en soit et en plus il y a mille fois mieux a faire).
Des défauts à la pelle : dans le jeu, les dialogues, l'histoire, les "effets" et la crédibilité a un point que ça devient hallucinant !
Dream home par exemple est mille fois mieux réalisé et interprété.
Je suis sur que si ce film sortait sous label US il ne fait pas tout ce flan et resterait anonyme.
One-eye
C'est un film superbe, ceux qui ont un peu de tolérance et de compassion comprennent pourquoi ce film est réussi. Il dénonce les situations des femmes dans les campagnes d'Asie, et je peux dire que c'est franchement ça même si à l'évidence ça a été exagéré dans le film, car sinon d'où viendrait l'horreur ? Les acteurs sont bons, les décors aussi, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce film. Après ça dépend des goûts, certains trouveront débile le fait que les hommes battent vraiment les femmes dans le tiers monde car ils pensent que c'est de la fiction, si seulement ce n'était que ça, d'autres comprendront la réaction de Bok-nam. J'ai trouvé ce film poignant et on s'attache beaucoup à cette héroine. Un film à voir ! ^^ Encore une fois merci cinemasie, pour cette nouvelle découverte.
A-K "ceux qui ont un peu de tolerance et de compassion comprendront "
Alors je dois être un nazi car je n'ai pas aimé non plus ce navet
Pour moi, c'est un excellent film.
Il est très dur, donc il vaut mieux éviter de le regarder en famille.
Au delà du côté exagéré, j'y ai ressenti une atmosphère assez réaliste, lourde et pesante.
Il y a un condensé de drame c'est vrai, d'où aussi l'impression d'exagération.
Mais au-delà de cet aspect, j'y vois surtout le rôle dévastateur de la lâcheté de l'"héroïne" du film. En fin de compte, tout le drame découle de son inertie.
Quand on voit qu'elle est amie avec Bok Nam et qu'on les voit ensemble à l'âge adulte, ça créé un contraste très frappant. L'une est en enfer et l'autre a sa petite vie bien aseptisée.
Lorsque la souffrance est étouffée dans le silence, cela peut engendrer une très grande violence. Voilà ce que le film, me semble-t-il, exprime très fortement.
Le film sera reup prochainement?
Enregistrer un commentaire
L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :
- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).
- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.
- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)