email newsletter

Loading

Sex and Fury + Female Yakuza Tale



Japon| 1973 | Pinku Eiga | Réalisés par Noribumi Suzuki et Teruo Ishii | Avec Reiko Ike


Sex and Fury :

Réalisé par Noribumi Suzuki
Avec Reiko Ike, Akemi Negishi, Ryôko Ema


Ocho Inoshika voit son père se faire tuer sous ses yeux alors qu'elle est encore enfant. Avant de mourir, son père lui laisse trois indices sur l’identité des meurtriers. Devenue femme, elle décide de les retrouver et de se venger. Sur son parcours, elle rencontra un assassin qui veut éliminer un haut dirigeant et un président de compagnie de construction. Elle doit racheter à ce dernier une jeune fille. Elle recevra aussi l’aide d’une espionne qui travaille pour le gouvernement britannique.


Female Yakuza Tale :

Réalisé par Teruo Ishii
Avec Reiko Ike, Makoto Ashikawa, Arumi Kuri


Ocho Inoshika, la sensuelle joueuse et vénéneuse sabreuse se retrouve impliquée dans un trafic de drogue, dans lequel de pauvres prostituées doivent passer de l’héroïne pour le clan Ogi, en dissimulant de petits flacons dans leurs vagins. Kidnappée puis torturée, Ocho décide alors d’enquêter afin de découvrir qui mène la danse, et punir ces ignobles criminels. Aux côtés d’un yakuza franc tireur qui semble s’intéresser de près à l’affaire, elle va s’infiltrer dans les bas-fonds de ce monde interlope et utiliser ses armes les plus dangereuses et intimes, pour se venger aux côtés des prostituées exploitées.





DVDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (softsub, par Calorifix), anglais
700 Mo


Télécharger Sex and Fury et Female Yakuza Tale en DVDRIP VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !

ziatik a dit…

Merci pour ces films

Monkeyman a dit…

Merci pour ces films. Le Norifumi Suzuki est sympa, le Teruo Ishii plutôt mauvais. Dans les deux cas, on est loin des meilleures oeuvres de ces réalisateurs.

ogressefamily a dit…

Pas des films parfaits, mais quel plaisir, quel tonus, quelle marrade !
Alligato one more time

Enregistrer un commentaire


L'ajout de commentaires est entièrement réactivé :

- 1/ Postez uniquement un commentaire en rapport avec le Film (Appréciation, Critique...), ou le Fichier (Problème technique).

- 2/ Évitez les commentaires basiques du type "Merci", "Génial" ou tout commentaire sans rapport avec le Film.

- 3/ Ne signalez pas les liens Fileserve / Filesonic morts, ils sont en cours de transfert vers Depositfiles (~250 posts/1200 posts, estimation totale : 1.4 mois.)